Prendre RDV

L'isolation de combles à partir de :

1TTC
le m²

Ne perdez plus de temps…
…isolez vos combles perdus

L’isolation des combles perdus à Carbonne, près de Muret et Saint-Gaudens

Comment isoler facilement
vos combles perdus ?

Les combles perdus ou combles non aménageables n’ont pas une hauteur suffisante pour être habitables. Selon la destination de l’espace sous la toiture, les techniques d’isolation diffèrent.

La méthode d’isolation des combles perdus par soufflage est la plus efficace car elle permet d’accéder aux recoins les plus difficiles d’accès.

IC2E intervient dans un secteur de 50 km autour de Carbonne, jusqu’à Saint-Gaudens, Muret et Tournefeuille, pour vos travaux d’isolation thermique sous toiture.

isolant soufflé

Isolation de combles perdus par soufflage

L’isolation de combles perdus par soufflage consiste à souffler un matériau isolant en flocons sur le plancher des combles. Cet isolant est le plus souvent de la laine de verre recyclée ou de la laine de coton, qui sont des isolants écologiques avec de très bonnes performances thermiques et acoustiques.

L’isolant en flocons forme une couche uniforme et efficace qui supprime tous les ponts thermiques.

Ce type d’isolation par une laine à souffler convient aux combles perdus, difficiles d’accès, ainsi qu’à toutes les configurations de toitures. C’est la solution idéale dans le cadre d’une rénovation.

La pose d’une isolation par soufflage est rapide et économique. Elle est, par ailleurs, éligible au crédit d’impôt.

QUELLE ISOLATION POUR MON PROJET ?

isolation-combles-amenages
isolation-combles-perdus
Isolation écologique

Certifications

Notre société est certifiée QUALIBAT RGE Reconnu Garant de l’Environnement.
Cette certification, délivrée par l’État aux professionnels de la rénovation énergétique, vous garantit la qualité de nos travaux ainsi que l’éligibilité aux aides publiques de l’État et de la région.